Phurba Sherpa recevant son diplôme de Bachelor
Message de la Présidente

Chers amis,
Namasté*!

Depuis 1996, la Fondation continue toujours à oeuvrer grâce à votre fidèle soutien.

En 2022, la Fondation Benoît Chamoux fête ses vingt-huit ans!

Vingt-huit ans au service des enfants Sherpa orphelins qui ont perdu leur père durant une expédition himalayenne.
Vingt-huit ans pour aider ces jeunes pousses à devenir de vrais professionnels, chacun dans leur domaine.
Vingt-huit ans de suivi, de soutien, de recherche de financement pour les aider à devenir des hommes et des femmes bien éduqués et responsables.

Pour continuer notre projet unique en son genre, nous avons besoin de votre concours et de forces nouvelles. Nous souhaiterions que deux nouveaux parrains nous rejoignent en 2024 et que de généreux donateurs aident nos jeunes étudiants prometteurs par des bourses d’études supérieures.

En vous remerciant par avance pour l’aide précieuse que vous pourrez apporter au développement de la Fondation, porteuse d’espoir, nous vous prions de croire en nos très amicales pensées.

Fabienne CLAUSS
Présidente

* Namasté, très utilisé au Népal signifie «Salutation».